Ebooks gratuits * Livres électroniques gratuits * Free ebooks

Liste des Ebooks
Merci de consulter la notice d'utilisation, pour connaître les limitations de téléchargement et les différents modes de recherches en utilisant les listes déroulantes ci-dessous.
Votre aide financière est bienvenue. Nous sommes tous des bénévoles, notre credo est la culture libre et gratuite, mais... nous devons payer l'hébergement du site, les logiciels nécessaires pour élaborer les ebooks, parfois les livres que nous scannons, etc. Et vous avez remarqué l'absence totale de publicité sur le site... Si vous pouvez verser quelques euros chaque année (entre 4 et 10 euros, selon l'état de votre bourse, somme réellement minime par rapport à ce que nous vous offrons), cela nous permettra de continuer de fonctionner. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Paypal ci-dessous.
Recherche effectuée
- HARRY,MYRIAM : L'Île de la volupté - Romans
Attention: téléchargement non autorisé dans certains pays. Lire la note sur le droit d’auteur. Auteur décédé en 1958.
Héliane, l'héroïne, embarque à Marseille sur l'Océanien, pour la Cochinchine, où elle doit retrouver son mari. Là elle rencontre M. de Flossigny. Durant ce voyage, les souvenirs de son enfance ressurgissent. Elle succombera au charme de Flossigny, puis, hantée par cet amour, reviendra sur l'île de Volupté. La magie du style, avec ses descriptions poétiques, nous plonge avec délices dans cette île de Ceylan.
Maria Rosette Shapira dite Myriam Harry, est une femme de lettres française, née à Jérusalem le 21 février 1869 et morte à Neuilly- sur-Seine le 10 mars 1958. Elle a été la première lauréate du prix Femina (alors dénommé prix La Vie heureuse) créé en novembre 1904 par réaction au refus des membres du jury Goncourt de récompenser Myriam Harry, jugée pourtant favorite.
Édition Ebooks libres et gratuits.
- Parution le 01/01/2026
Mobipocket : 1,1 Mo | PDF : 0,9 Mo | Source Word : 453 Ko | HTML : 358 Ko | ePub : 388 Ko
Détails de l'ebook - QR code - 0 commentaire(s) - Lire ou ajouter un commentaire.